Le jeu de société de la bataille navale sous forme numérique
Qui n’a pas joué au jeu de bataille dans son enfance ? Pour jouer, il vous suffit d’un papier, d’un stylo et d’un adversaire. Il vous suffit uniquement d’un terminal Android et installer le dossier APK de Bataille Navale - Touché-coulé. Pensez à votre stratégie, parce que l’aventure revient à la mode.
Éliminer bâteau après bâteau et grimpez les échelons.
Le jeu du touché-coulé sur votre Android
Vous aimeriez revivre cette émotion, je parle de celle que vous ressentiez à chaque fois que vous visiez une case en essayant de couler les navires de vos amis ? Avec ce jeu, vous pourrez le faire. Pour cela, une conception très moderne, des graphiques en 3D et une jouabilité incroyablement rapide et fluide fera en sorte que vous soyez de nouveau accro à ce jeu classique de votre jeunesse. Vous pourrez profiter de ce jeu via plusieurs modes de jeu :
- Multi joueur online.
- Multi joueur local.
- Un joueur.
C’est à dire, vous pourrez jouer uniquement contre la machine, contre des utilisateurs du monde entier ou contre vos amis et rivaliser dans le ranking international. De plus, vous pourrez sélectionner la manière dont vous voulez vivre l’expérience en ne changeant pas les caractéristiques comme la difficulté, la formation de la bataille, les modes de tirs ou d’autres règles (si les bâteaux peuvent se toucher ou non).
Il s’agit d’un jeu très complet avec des graphiques extraordinaires et des animations très chouettes qui ont su tirer parti de tout le potentiel de l’un des jeux les plus classiques au niveau international. Économisez du papier et téléchargez ce titre pour jouer dans votre Android à n’importe quel moment et lieu.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier